• Dixième nuit : Un hôtel 4 étoiles et une découverte des états indiens en danse

    Après notre passage à Orcha, nous avons fait route jusqu’à Kadjuraho où se trouvait l’hôtel Ramada où nous dormions.

     

    Dixième nuit : Un hôtel 4 étoiles et une découverte des états indiens en danse

    Dixième nuit : Un hôtel 4 étoiles et une découverte des états indiens en danse

    Dixième nuit : Un hôtel 4 étoiles et une découverte des états indiens en danse

    Dixième nuit : Un hôtel 4 étoiles et une découverte des états indiens en danse

    Dixième nuit : Un hôtel 4 étoiles et une découverte des états indiens en danse

    Dixième nuit : Un hôtel 4 étoiles et une découverte des états indiens en danse

    Dixième nuit : Un hôtel 4 étoiles et une découverte des états indiens en danse

    Dixième nuit : Un hôtel 4 étoiles et une découverte des états indiens en danse

     

     

    L’intérieur est vraiment très beau, mais les jardins n’étaient pas géniaux. En plus, en faisant le tour, j’ai quand même réussi à trouver le moyen de sortir de l’hôtel et le portier voulait plus me laisser rentrer. Enfin, il a fini par accepter, mais j’ai cru que j’allais rester dehors.

     

     

    Le soir, nous avons eu droit à un vrai spectacle de danse en comparaison, à ce qu’on avait déjà eu auparavant. C’était une troupe de Bombay qui vient faire des spectacles durant l’hiver et qui présente les danses de plusieurs régions de l’Inde. C'était vraiment sympa, même si je suis de parti pris, pour moi, les meilleures danses sont forcément celles du Penjab. En voici quelques extraits pris avec mon téléphone :

     

    Danse d’hommage à Ganesh qui se trouve dans l’autre coin de la pièce, donc on ne le voit pas sur la vidéo :

     

     

     

    Danses du Rajasthan :

     

     

     

    Danse du Penjab :

     

     

     

    Danse du Gujarat :

     

     

     

    Danse de " j’ai pas retenu " :

     

     

     

    Danse de fin en hommage à l’Inde :

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :